à adopter, Brutus ou tutus, X dogue de bordeaux, un vrai nounours...

Publié le par patricia

Message par alegria1965 Aujourd'hui à 17:27





De Brutus il n'en a que le nom, d'ailleurs les bénévoles le surnomme TUTUS, c'est un gros nounours qui est arrivé au refuge à l'âge de 10 mois, il a aujourd'hui 8ans, c'est un gros gabarit X Dogue de Bordeaux qui est d'une extrême tendresse. Il est impressionnant au début derrière ses barreaux mais lorsque on le connaît bien, son tempérament de sauveteur au coeur tendre reprend vite le dessus. Il n'aime pas les mâles, normal la prison et la solitude ... Certains disent qu'il ne sera jamais adopté ! Faites mentir ces rumeurs et sauvez le ...........TUTUS se morfond au refuge.

TUTUS est castré et OK avec les femelles ET OK avec les enfants.

SHPA Société Havraise de Protection des Animaux
430 bd Jules Durand
76 600 Le Havre

Téléphone :
02 35 53 28 81
http://www.shpa.fr
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/brutus-x-

Voici le commentaire d'une bénévole qui est allée le balader :

j'aimerais tellement le prendre mais je peux pas
j'ai dejà un male dogue de bordeaux et 6 chats..

je l'aime vraiment , il fait une fete du tonerre quand je le sort, il ecoute en liberté, mais pas tester et je prefere pas si rencontre d'autres chiens.. c'est dejà super tout ce qu'il fait en sortie..

c'est un amour certe impressionant mais qui deborde de tendresse!!

il a l'habitude de partager mon cass croute(car je viens aussitot apres mon boulot au refuge)
il est trop marrant comment il fait pour reclamer un truc, la meme chose quand il veut jouer avec sa balle ou autres..

la voiture il adore, maintenant monsieur s'etale dedans..

je suis trop triste de le ramener dans son box et son regard change aussitot, c'est dure!!

il merite tellement un doux foyer, connaitre enfin ce que sait!!

tous les jours je pense a lui, et j'ai toujours une enorme hate de le revoir!!

adoption hors département : OK
Cocoiturage : OK
Frais d'adoption : don libre - sauvetage

Allez une gentille famille pour BRUTUS

Je suis prête à faire un bout de route pour vous l'amener, je n'habite pas loin du refuge, il faut absolument qu'il sorte, le pauv loulou

Publié dans chiens à l'adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Suis un peu étonnée qu'arrivé à 10 mois, il soit à l'adoption après tant d'années !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> brutus est un gros nounour, adorable amis c'est comme ça...<br /> dans les refuges les chiens sont nombreux, les uns sont adoptés les autres pas.<br /> les molosses impressionnent souvent... mais pour plus de renseignements il faut appeler le refuge au numéro qui est donné.<br /> <br /> <br />