à adopter, Denka superbe X montagne des pyrénées de 2 ans...

Publié le par patricia

Elle s'appelle DENKA, elle va avoir 2 ans le 31 MAI, c'est un croisé montagne des pyrénées, elle s'entend avec les chats mais c'est un jouet pour elle, elle s'entend avec les chiens males et femelles, et elle adore les enfants c justement pour ca que je m'en separe car moi je n'ai plus mes enfants avec moi et elle pleure a longueur du temps.

Pour la puce et le vaccin je m'en occuperer au mois de juin si sa ne derange pas, je vous tiens au courant des que je l'aurais fait.

Et je la donne pour bons soins mais s'il y a des enfants a partir de 10 ans car elle est jeunes tres joueuse et un peu brute dans ces gestes même si elle ne ferais pas de mal aux plus petit mais je préfère question de sécurité et d'être sure qu'elle ne soit pas balotter a droite ou a gauche.

Pour d'autres photos et d'autres renseignements pas de souci je suivrai l'annonce et je repondrais a toute questions, merci.

Je voudrais que vous sachiez que sa me fait de la peine de m'en separer mais je ne supporte plus de la voir triste, car je l'aime enormément elle est adorable comme tout mais je préfère plutôt la savoir heureuse au milieu des enfants que triste a la maison. Car moi qui aime les animaux c bien la première fois que sa m'arrive de me seperer comme ca d'un animal, en general je les garde jusqu'au bout, et en plus je me suis inscrite chez vous et même je me suis proposer d'être famille d'acceuil, donc je ne suis pas le genre a me debarasser des animaux, la pour denka c seulement la compagnie des enfants qui lui manque. donc j'espere que je ne serai pas juger , merci.

Contact :
mjbdidou@hotmail.fr

 

Publié dans chiens à l'adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article